Monday, July 30, 2007

Just a joke!

1 comment:

Anonymous said...

coucou c'est tata Anne Marie !!
je viens de voir ma Stef à la webcam et elle m'a donné l'adresse de ton blog .
alors là cette voiture te va bien !!!
c'est chouette de mettre les photos , les poemes ,et les commentaires ça évite d'envoyer des mails à chacun .
c'est vrai que l'enfance est déterminante ds l'orientation de la vie .
je suis contente d'avoir vu les photos de tes soeurs . M-Anne est trés jolie en tunique blanche ! et toi toujours aussi jeune ! Christine est la reine de la dietétique , je devrais faire 1 stage prolongé chez elle ....

allez je te laisse car il n'y aura plus de place !! bisous Anne

About Me

Fille du Midi et exilée volontaire au Royaume-Uni par amour et esprit d'aventure depuis 1993/97... Nîmes, Djedda, Avignon, Cambridge, Londres et Los Angeles!